Employé polyvalent

Employé polyvalent


Construction-Entretien-Surveillance

Période : de 16 janvier au 31 décembre 2023
Base de travail : 35h hebdomadaire annualisées. Travail les week-ends, jours fériés et vacances scolaires d’avril à novembre.

Vous intervenez, au sein d’une équipe, sur 2 secteurs d’activité :

– la construction et l’entretien du parc et des activités proposées (essentiellement de janvier à avril) : construction et montage de plate-forme et d’ateliers ; installation de Ligne de Vie Continue ; contrôle et maintenance des installations ; nombreux travaux en hauteur … Vous devez avoir une expérience dans un autre parc et/ou des compétences manuelles de type menuiserie, charpente, élagage.

– la surveillance de l’activité Accrobranche (avec intervention en hauteur) et l’encadrement des activités DÉFI & FUN (période d’ouverture du parc : avril à novembre) : accueil ; équipement ; encadrement ; surveillance ; intervention en hauteur avec évacuation … Vous devez avoir le sens de l’accueil et des responsabilités. Formation premiers secours obligatoire (type PSC1). Nous pourrons vous former aux missions spécifiques (CQP OPAH). Pour toute information concernant le métier d’O.P.A.H. : AFFORPAH 

Pour l’ensemble des missions de cette offre d’emploi, vous devez avoir une bonne condition physique et faire preuve de rigueur et d’engagement. Vous travaillerez en extérieur et en hauteur.

Sélection : C.V. et lettre de motivation + entretien individuel + test sur parcours